Comment bien utiliser une clé USB publicitaire quand on est dans le domaine immobilier ?

Comment bien utiliser une clé USB publicitaire quand on est dans le domaine immobilier ?

Le coût des clés USB diminue tous les jours. Cela a permis à de nombreuses entreprises et organisations de distribuer gratuitement un grand nombre de clé USB publicitaire afin de sensibiliser le public et de faire connaître la marque dans le cadre de diverses campagnes de marketing. Ce qui fait de ce petit accessoire, l’objet promotionnel de l’année.

Les avantages d’une clé USB promotionnelle pour les agents immobiliers

Les clés USB peuvent être facilement personnalisées pour faire imprimer ou graver les logos des entreprises. Cette clé USB personnalisée peuvent également contenir des informations et des multimédias, par exemple des vidéos, des photos et des images, des présentations, des formulaires et des documents qui peuvent être importants pour les clients et les prospects.  En particulier, les agents immobiliers, les agents immobiliers, les agents immobiliers et les maisons de courtage les utilisent constamment pour éliminer l’encombrement papier qui existe dans toute transaction immobilière, par exemple, les documents de clôture, les nouvelles inscriptions, les inscriptions privées, les méthodes d’acquisition de pré-approbation de prêts, les avocats suggérés et leurs coordonnées respectives, les renseignements fiscaux, les détails de construction et de zonage, les données démographiques du quartier, etc.

Publicité renforcée et se démarquer de la concurrence

Les clés USB personnalisées avec le logo des agents immobiliers, courtiers, etc. peuvent être une source de publicité constante pour eux. Chaque fois qu’un prospect ou un client utilise la clé USB pour son usage personnel, il verra la marque sur la clé USB et sera donc plus susceptible de se souvenir de cette entreprise lorsque des services immobiliers sont nécessaires. Par ailleurs, les acheteurs et les vendeurs d’aujourd’hui ont atteint un très haut niveau de sophistication et sont donc très susceptibles d’interviewer de nombreux agents immobiliers avant de décider avec qui ils vont travailler.

Si le client potentiel se voit remettre une clé USB personnalisable de l’agent immobilier avec des informations sur les raisons pour lesquelles il devrait choisir de travailler avec cet agent spécifique, l’agent se distinguera certainement parce que tous les autres agents interrogés suivront les approches conventionnelles pour communiquer, par exemple par courrier électronique ou sur papier. En tant que prospect, si je reçois un cadeau de clé USB qui est à la fois utile pour moi et fonctionnel pour l’agent en termes de transmission d’informations (par exemple, les raisons de travailler avec l’agent), cet agent fera certainement une excellente impression de départ par rapport à la concurrence.

Les gens se connectent avec des dispositifs physiques

Comme tout se déplace vers les clouds, de nombreuses entreprises ont commencé à penser que les lecteurs USB ont perdu leur utilisation et qu’ils finiront aussi dans la benne à ordures comme d’autres courriers promotionnels, etc. S’il est vrai que les entreprises se déplacent effectivement vers le nuage, une réalité est que les gens ont tendance à se connecter beaucoup mieux avec le monde physique et tangible qu’avec le monde immatériel et logiciel. Pour cela, vous avez des alternatives comme les clés USB WebKey tangibles permettant aux gens de se connecter plus efficacement à votre marque, de transmettre toutes les informations qui peuvent déjà être disponibles sur Internet et de réaliser des économies massives en termes de budget marketing.

Comments are closed.