Booster sa productivité avec le télé secrétariat - Service Télésecrétariat

Booster sa productivité avec le télé secrétariat

Booster sa productivité avec le télé secrétariat

Les entreprises ont fréquemment besoin d’un accueil téléphonique pour gérer les demandes de leurs clients. Mais le manque de personnel et le manque de temps empêche souvent de se concentrer sur cette tâche qui est donc laissée de côté. Les appels des clients ne sont plus pris en charge, les entreprises perdent donc des appels, et par conséquent, des clients. Mais plusieurs entreprises ont trouvé une solution à ce problème, leur permettant de mettre à disposition de leurs clients une ligne téléphonique disponible à des horaires plus larges.

Une solution : le télésecrétariat.

Pour contrer ce problème, le télé secrétariat est la solution adoptée par de nombreuses entreprises. Le télé secrétariat, appelé aussi permanence téléphonique, est le fait de déléguer les lignes téléphoniques de l’entreprise dédiées à vos prospects et clients à une agence d’accueil téléphonique standardisé, composée de standardistes professionnelles, qui prendront en charge les appels des clients et prospects de votre entreprise, les orienteront, répondront à leur question, prendront les rendez-vous, vous transmettrons les messages et vous transférerons les appels si nécessaire. Les standardistes, la plupart du temps bilingues, sont formées afin de répondre de la façon la plus adéquate à vos clients et prospects en se faisant passer pour votre entreprise. Elles connaissent parfaitement tous les détails de l’entreprise et les réponses aux questions de premiers niveaux, afin que les appelants soient satisfaits des réponses et restent fidèles à l’entreprise. Destinée à tout type d’entreprise et de société, la permanence téléphonique permet de se concentrer davantage sur son travail tout en étant assurer que les appels des clients ne seront pas oubliés.

Les avantages du télésecrétariat

La permanence téléphonique vous apporte de nombreux avantages :

  • Gain de temps : les appels étant externalisés, vous obtenez un gain de temps considérable puisque vous n’avez plus besoin de vous préoccupez du téléphone.
  • Solutionne le problème du manque de personnel : le manque de personnel étant un problème courant dans les entreprises, le fait de faire appel au télé-secrétariat permet de le combler
  • Gain de productivité : puisque vous gagnez du temps, vous gagnez forcément.. en productivité ! Vous pouvez vous concentrer davantage sur votre travail puisque vous n’êtes plus dérangé par les appels fréquents de vos clients et prospects.

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