GEDO, la permanence téléphonique à votre service !

GEDO, la permanence téléphonique à votre service !

Qu’est-ce que la permanence téléphonique proposée par GEDO ?

Pour une entreprise, la relation tissée avec la clientèle est devenue absolument primordiale. Il convient d’être toujours disponible et de pouvoir donner au public des informations précises et fiables, dans les délais les plus courts possibles. Cependant, de tels services prennent du temps, et quand vous êtes par exemple mobilisé au téléphone, vous ne pouvez pas vous consacrer pleinement à votre propre travail. C’est pour cette raison que GEDO vous propose de s’occuper, en votre nom, de votre permanence téléphonique.

Que vous soyez dirigeant de votre propre entreprise, auto-entrepreneur, ou que vous exerciez une profession médicale ou libérale, GEDO cherche avant tout à simplifier votre organisation, et donc à faciliter vos conditions de travail.

De nombreux avantages

Le premier point sur lequel le partenariat avec GEDO va vous étonner, c’est bien évidemment le gain de temps qui y est lié. Mais il ne s’agit en aucun cas du seul avantage dont les entreprises et les professions libérales ou médicales bénéficient en se libérant de la gestion de leur permanence d’accueil.

En effet, externaliser son standard téléphonique permet également d’améliorer la qualité de ses services de communication, puisque toute cette partie est alors confiée à une entreprise dont c’est la spécialité. GEDO met ainsi en place une équipe de secrétaires spécifiquement formés afin de fournir le meilleur contact possible avec la clientèle. De plus, ils connaissent parfaitement votre travail et peuvent donc apporter aux clients des réponses adaptées à leurs besoins. Enfin, le temps d’attente, en plus d’être personnalisé à votre nom, vise bien sûr à être réduit au maximum.

Une simplicité d’utilisation à toute épreuve

Laisser le fonctionnement de son standard téléphonique à une entreprise extérieure peut, à première vue, faire craindre des complications puisqu’il faut désormais traiter constamment avec un nouvel organisme. Cependant, tous les moyens développés par GEDO cherchent justement à rendre cette relation la plus simple et la plus naturelle possible.

On retrouve cette volonté dans l’utilisation d’un agenda partagé, qui permet à la fois aux secrétaires de noter des rendez-vous en votre nom, et à vous de préciser les tranches horaires auxquelles vous êtes par exemple indisponible. Par ailleurs, les horaires que la société GEDO vous propose collent au mieux à vos propres heures de travail, puisque la permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 12h30.

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