Les avantages du télésecrétariat pour les professionnels de la médecine

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Les avantages du télésecrétariat pour les professionnels de la médecine

Les services de télésecrétariat spécialisés sont adaptés aux attentes des professions médicales et paramédicales. Les sociétés qui se spécialisent dans ce domaine d’activité prennent en charge une partie ou la totalité des appels téléphoniques. Un système de gestion particulière permet de gérer efficacement l’agenda. Instantanément, ces spécialistes synchroniseront les rendez-vous pris par les téléopératrices et par les soins. Ce sont des prestataires qui fournissent les services d’une téléopératrice professionnel, efficaces et à coût raisonnable à ses clients. Le tarif de vari  en fonction du volume d’appel et des besoins du professionnel. Pour les professionnels médicaux, ce service permet de réduire les fonctions du secrétaire médical afin qu’il puisse prendre en charge les taches à forte valeur ajoutée.

Gain de temps pour passer avec les patients

permanence téléphonique medicale01Les télésecrétaires accueillent les patients au nom du cabinet médical avec le même dynamisme, professionnalisme et le même sourire pour refléter une bonne image. Selon le contrat, la société spécialisée pourra prendre en charge les secteurs qui nécessitent la maîtrise d’un vocabulaire et d’un environnement spécifiques. Avec une formation de haut niveau, les téléopératrices deviendront une extension de la société afin de répondre aux attentes des patients. Aujourd’hui, il y a des télésecrétaires qui gèrent l’appel des dentistes, chirurgiens, gynécologues, podologues ou médecins généralistes. Par ailleurs, avec le service des télésecrétaires, les professionnels médicaux peuvent se consacrer pleinement à ses patients. Ils garantissent un accueil professionnel et chaleureux. Pour qu’aucun appel ne soit pas manqué, le télésecrétariat n’est jamais absent, jamais malade et toujours disponible. De plus, le temps de réponse est toujours rapide. Par ailleurs, le centre d’appels s’occupera de fournir aux entreprises et professionnels libéraux un taux de remplissage maximal tout en orientant les clients et gérant tous les appels entrants.

Principe de gestion d’agenda-permanence téléphonique médicale

Déléguer la permanence téléphonique à une télésecrétaire médicale est une solution simple, efficace et à coût réduit. Au quotidien, le télésecrétaire devient une collaboratrice qui réceptionne les appels et prend les rendez-vous avec les patients. Le télésecrétaire pourra aussi intervenir lorsque le secrétaire est absent ou surchargé de travail. Le cabinet sera joignable durant les horaires d’ouverture, on pourra s’échapper aux éventuels dérangements durant les consultations, le personnel pourra consulter et répondre les messages à tout moment. De même pour la consultation de l’agenda. Durant les horaires de fermeture du cabinet, il est possible de mettre en place une boîte vocale personnalisée. L’agenda de partage permet au télésecrétaire de prendre les rendez-vous.

 

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