Sonia voyante travaille de chez elle ! - Service Télésecrétariat

Sonia voyante travaille de chez elle !

De nombreux cabinets de voyance font travailler des voyantes depuis leur domicile, c’est le cas de Sonia qui pratique la voyance par téléphone pour un site bien connu dans le milieu des arts divinatoires, Contact-voyance.com.

Je réponds au téléphone et je prédis l’avenir dans différents domaines comme le travail ou l’argent mais principalement dans le domaine de l’amour. Je sais décrypter le langage de mon tarot de Marseille que je pratique depuis une bonne vingtaine d’années. Je réalise des prédictions assez précises et il m’arrive parfois même de me surprendre moi-même. Par exemple une fois ma vision était tellement évidente que je me devais de la donner alors qu’il était vraiment improbable de tomber juste avec une telle prédiction et pourtant j’ai dis ce que je devais dire, la cliente était stupéfaite de ma prédiction qui s’est avérée juste. Depuis ce moment cette cliente m’appelle régulièrement et je lis en elle comme dans un miroir. Je ne me trompe que très rarement.

Je pars du principe que la voyance n’est pas un jeu, c’est d’ailleurs la devise du site que je soutiens avec conviction, c’est pour cette raison que je ne m’aventure jamais dans certains domaines comme le domaine de la santé par exemple ou j’estime que je n’ai pas le droit à l’erreur, par conséquence je préviens ma clientèle que si ils souhaitent des prédictions dans ce domaine il faudra trouver une autre voyante.

Je travaille à mon rythme avec mes horaires et j’exerce ma profession dans le respect de la déontologie, ou plutôt de ma propre déontologie car ce domaine est bien particulier.

J’aimerais profiter de cette occasion pour dire à tous les lecteurs quelques mots qui sont importants à mes yeux.

Votre avenir, bien qu’il soit écrit n’est pas incontournable et même si vous faites appel à une voyante comme moi par exemple, vous aurez toujours votre libre arbitre sur votre avenir.

Soyons les artisans de notre avenir.

Leave a Reply

Your email address will not be published.